Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert
21 mars 2014

Dimanche on fait quoi ?

On vote ! Le reste n'est que littérature. Même si j'aime bien ça, la littérature.

Ceux qui s'abstiendront laisseront les autres décider à leur place. Faudra pas se plaindre après.

Personnellement je voterai (et j'appelle à voter) pour la liste Anne Hidalgo / Eric Lejoindre dans le 18ème arrondissement de Paris sur laquelle je figure. Je sais, ce n'est pas un scoop.

Pour ceux qui n'habitent pas le 18ème (il parait que ça existe) choisissez un bulletin de gauche. Quand il y a des candidats PCF/Front de gauche qui y figurent, c'est encore mieux.

 

Et enfin

Un coucou spécial à Marie-Pierre et aux copains de Tarbes citoyenne : ca va le faire

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entrez, c'est ouvert
Publicité
Archives
Publicité