Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert
19 janvier 2016

Libérez Monsieur Gao !

L'intervention de Pierre Laurent, sénateur de Paris et secrétaire national du PCF à l'attention du Préfet de Paris

G.

Monsieur le Préfet,
Je me permets attirer votre attention sur la situation de Monsieur Gao Peng ressortissant chinois et parent d’une petite fille de 5 ans scolarisée dans l’école polyvalente Pajol dans le 18e arrondissement de Paris.
Lui et sa femme sont pleinement investis dans la vie de l’école. Ils s’investissent également très fortement dans la réussite scolaire de leur fille.
Or Monsieur Gao Peng a été arrêté le 23 décembre dernier et mis en rétention au CRA de Vincennes. Le juge des libertés a ordonné la remise en liberté de Monsieur Gao Peng mais le parquet a fait appel.
Cette situation suscite une forte émotion dans la communauté scolaire et dans la population du quartier. De nombreux élus, dont je fais partie, partagent cette émotion.
Je vous serais reconnaissant, Monsieur le Préfet, de bien vouloir faire tout ce qui est en votre pouvoir en vue de libérer Monsieur Gao Peng.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Pierre Laurent, sénateur de Paris, secrétaire national du PCF

liberez monsieur Gao

Publicité
Commentaires
Entrez, c'est ouvert
Publicité
Archives
Publicité