27 janvier 2014

Remonter sur le manège

debrejuju

En commençant ce blog, je n'avais pas prévu d'en parler. Je pensais plutôt réserver cet espace de liberté à la politique (notamment celle des municipales du 18eme arrondissement de Paris où je suis candidat pour le PCF), aux productions d'Arcane 17, à mes humeurs ou à mes petits bouts de chanson. Puis la nouvelle est tombée. Redoutable. Ma fille cadette soignée il y a plus de deux ans pour une leucémie vient de rechuter.

Il faut prendre le temps d'encaisser la nouvelle, de la digérer pour recommencer à vivre avec. Ma petite fille qui connaît déjà ce parcours si délicat pour l'avoir emprunté, affronte ce coup du sort avec un courage qui force l'admiration. Je pense même qu'elle est un peu inquiète pour ses parents...

Il nous faut donc avec Claire remonter sur le manège, avec l'aide de sa famille, de ses amis, tous si gentiment présents et que j'en profite pour remercier. Donc, vous l'avez compris, si ce blog devient pour une période que j'aimerais évidemment la plus courte possible, une féroce ode à la gloire de l'hôpital public, il ne faudra pas s'en étonner.

 

Posté par gbriant à 17:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :